Accueil | PAQUET ASSURANCE VOYAGE "BASIC"

Assurance Voyage

PAQUET ASSURANCE VOYAGE

Prestations


  • Durée de l'assurance jusqu'à 92 jours

  • Les primes sont calculées en fonction du prix du voyage. Jusqu'à 1 000 CHF, la prime se monte à 39 CHF, jusqu'à 4 000 CHF, la prime est de 49 CHF

Comme le dit la devise, nous ne faisons pas les choses à moitié ! Car quand on le fait, on le fait bien. C'est pourquoi, nous vous avons concocté une formule d'assurance avec l'assurance voyage BASIC de STA Travel, qui nous permet de vous envoyer en voyage totalement couvert. Pour soulager vos proches à la maison, pour davantage de temps sans souci et pour vous permettre de concentrer votre énergie sur ce qui est important en voyage. Car cette assurance voyage unique vous assure déjà avant votre voyage, en couvrant les frais d'annulation et pendant le voyage, en couvrant les incidents inattendus, comme par exemple un rapatriement médical après un accident grave à l'étranger.


Avec notre assurance voyage économique BASIC, vous êtes couvert au maximum pour les voyages courts. Et le meilleur : vous pouvez souscrire de manière flexible et au choix d'autres modules d'assurance comme l'assurance bagages.

Tout emporter en une fois !
Avec l'assurance voyage BASIC, vous ne faites jamais d'erreur. Car tout y est. Que vous ne puissiez pas participer à votre voyage, que vous deviez rentrer à cause d'une urgence médicale ou que vous deviez être transporté à l'hôpital le plus proche. D'une pierre, plusieurs coups. Bim.

Avant
Avant le départ, nous prenons en charge tous les frais d'annulation, par exemple en cas de maladie, d'accident ou de grossesse, en cas de dégâts matériels graves au domicile dont vous êtes propriétaire ou de dangers inattendus dans le pays de destination du voyage. Et enfin, si vous ne pouvez pas partir en voyage, quand cela ne va vraiment pas !

Pendant le voyage
Si vous devez rentrer ou interrompre votre voyage, votre assurance prend en charge les frais. Par exemple, en cas d'émeutes, d'attentats terroristes, de catastrophes naturelles et de grèves ou quand les transports publics sont supprimés suite à une panne ou à un accident. En outre, l'organisation et le paiement seront pris en charge de manière illimitée si vous devez être admis à l'hôpital le plus proche indiqué ou par exemple lorsqu'un rapatriement est nécessaire dans un autre hôpital ou au domicile. Et si vous deviez être porté disparu pendant votre voyage à l'étranger ou être mis en sécurité suite à une situation critique corporelle, l'assurance paie tous les frais de recherche et de sauvetage nécessaires. C'est bon à savoir, non ?

Vous trouverez toutes les informations sur notre assurance voyage BASIC dans notre synthèse des prestations, que vous pouvez télécharger ici sous PDF.