Accueil | Suppression de Franchise

Suppression de Franchise

Suppression de Franchise

Prestations


  • Indemnisation de la franchise en cas de panne ou de vol

  • Primes journalières économiques en fonction du type de véhicule

Pour le vieux Christophe Colomb, il s’agissait de ses caravelles, pour vous, il s’agit de voitures de location et de camping-cars. Vous êtes le patron au volant lorsque vous partez à la découverte de pays étrangers. Mais quand vous avalez des miles et des miles d'asphalte, une bonne assurance est tout aussi importante que des freins qui fonctionnent et un tigre dans le réservoir.

Conduite libre !
Puisque nous savons que vous aimez la liberté et le souffle du vent dans vos cheveux, nous vous proposons aussi ici notre assurance voiture de location pour votre voyage en 4 roues sur les routes de ce monde. Grâce à notre assurance voiture de location avec exclusion de franchise (CDW) vous n'aurez pas de mauvaises surprises avec votre voiture, camping-car ou moto de location. Qu’il s’agisse d’une panne ou d’un vol, l'assurance prend en charge la partie franchise du véhicule loué, lorsque cela s’avère véritablement nécessaire.

Rien de plus sûr !
Notre assurance voiture de location est une assurance complémentaire pour le véhicule loué.
Elle prend en charge la franchise que le loueur vous demande en cas de vol ou de panne. À hauteur de 10 000 CHF maximum. Et cela pour une prime de 3,45 CHF par jour seulement pour les voitures particulières et les motos, jusqu'à 7,60 CHF pour les camping-cars et les motor-homes.

Vous trouverez toutes les informations sur notre assurance voiture de location dans notre synthèse des prestations, que vous pouvez télécharger ici sous PDF.